jeudi 27 octobre 2011

Bilan de l'action du 15 octobre 2011 (Cf. notre article du 5 octobre)

Sans avoir grandement besoin de rédiger des pages et des pages à cet effet, nous nous contenterons cette fois de faire simplement allusion à l'article titré de façon aussi simple qu'éloquente par nos amis du blog des "agents sans secrets" : 


LES MÉDIAS OUBLIENT DE PARLER DE LA PLUS GRANDE MOBILISATION DE TOUTE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ!!!

Nous vous invitons donc à la lecture de cet article se faisant l'écho d'une évidence certaine (si tant est qu'elle l'ait jamais été) : tous les médias officiels (et certains médias alternatifs aussi malheureusement) sont aux mains de "l'élite des psychopathe", faisant le black-out sur toute information gênante pour eux.

Bien que les gens sachent, et que les médias sachent qu'ils savent, ils persistent jusqu'à l'absurde dans l'installation de la réalité artificielle qu'ils créent pour eux. Tous ne savent pas, soit, mais suffisamment néanmoins pour ce faire opposer un égrégore de lucidité allant croissant en puissance et enclenchant enfin un cercle vertueux dissipant de plus en plus les ombres de l'ignorance au fur et à mesure du temps qui passe, ralliant toujours davantage de gens ouvrant les yeux, parfois pour la première fois, parfois avec le sentiment d'avoir toujours su... quelque part.

Merci au blog des "agents sans secrets" pour avoir, lui, relayé cette information:

les médias oublient de parler de la plus grande mobilisation de toute l'histoire de l'humanité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci