mercredi 28 septembre 2011

La tournure magistrale des événements

Le 23 septembre dernier eut lieu le cinquième rituel dit "de Sélection des Âmes". Cette action met en mouvement une énergie très particulière, intimement et exclusivement liée à la vibration des Âges Cosmiques dits "Âge d'Or" et, comme c'est le cas pour notre monde depuis le 28 mai 2010, "Âge de Diamant", les "Temps Cosmiques" de la dissolution de toute racine de perversion et d'énergie d'illusion. Les travaux en cours à cet effet, depuis deux ans et demi, auront changé la visage de la Création elle-même et les bouleversements majeurs au sein de notre civilisation planétaire en sont la cause évidente, la seule et unique cause, dont la conséquence majeure fut la coalition d'anciens serviteurs de l'Ombre chevronnés autour d'un nouvel idéal, celui de la vie et de la paix, de la liberté et de la Lumière pour tous ceux qui le souhaitent. Par l'ouverture du Diamant de la Lumière d'Absolu en chaque âme, opérée par nos soins en 2010, même et surtout en le coeur noir des plus violents serviteurs du chaos qui sont allés jusqu'à oublier leur lien évident avec l'Absolu en eux, ont littéralement vu cette Lumière réapparaître. Ils ont alors su que l'impossible était possible, que le retour l'était, mais qu'ils y étaient aussi et surtout invités avec simplicité, dans le pardon total et l'Amour-Force sans dissimulation de quelque piège tendu. D'autre part, l'éradication de tout karma, jusqu'à leur karma individuel, leur a permis cette désertion des rangs de l'Ombre sans qu'elle puisse les retenir dans son giron. Dans la matière physique, ce ralliement à la Lumière d'Unité et ses valeur s'est manifesté par la "transmutation" de la japonaise Société du Dragon Noir en celle du Dragon Blanc (the White Dragon Society), point de rassemblement visible sous la bannière de la noblesse et du respect comme de la défense du droit à la vie pour tous, des serviteurs de l'Ombre repentis et souhaitant se libérer de même de leurs anciennes servitudes karmiques. Voilà l'histoire qui demeurera dans l'Histoire comme l'exemple le plus frappant de la plus grande rédemption jamais manifestée sur le plan de la matière!



Comme son nom l'indique, le Rituel de Sélection des Âmes, sélectionne et place toutes les consciences incarnées ou non incarnées, minérales, végétales, animales, ou humaines, rebelles à la nouvelle logique évolutive et aux lois en rapport, devant le Miroir de Vérité. Là le choix leur est laissé de se rallier à la dite "Observance Adamantine" (Dharma de l'Adivajra Yuga selon une terminologie plus orientale), c'est-à dire aux lois spirituelles constituant les nouveaux fondements de cet Âge Cosmique que nous généraliserons petit-à petit pour la Création entière et non plus seulement pour notre monde. En cas de refus de l'abandon de la servitude de l'Ombre et de ses lois iniques, ou en cas d'acceptation suivie de trois rechutes, l'âme incapable d'un retour en arrière et représentant un danger pour l'équilibre spirituel du monde d'Âge d'Or ou de Diamant concerné, est alors dissoute sur tous les plans. Est de même appliquée une nouvelle loi régissant l'autorisation consentie à l'âme de pouvoir s'incarner dans la matière, mais aussi de pouvoir s'y maintenir. Si les lois qui en édictent l'autorisation sont violées, l'âme est alors retranchée de l'incarnation et perd son droit à reprendre un corps de chair jusqu'à nouvel ordre.

Ce rituel fut donc le cinquième depuis le retour du Hiérokarentine en fonction qui seul le conduit, mais entouré des Archimages rassemblés à cet effet. A l'issue du tout premier qui fut entamé après plus d'une décennie où il n'en fut pas entrepris, le bilan a été de 800 000 âmes dissoutes, ce qui est énorme. A l'issue de cette dernière et cinquième édition, le chiffre était de "seulement" 5000. Mais ces chiffres ne sont pas la raison de la rédaction de cet article. Aucune précédente édition du Rituel de Sélection des Âmes n'aura fait l'objet d'un exposé public, pas même dans ces colonnes. La raison pour laquelle la situation est actuellement différente est du au fait que nous sommes parvenu, après quasiment deux années de recherches actives, à isoler le point d'équilibre permettant aux incarnations de l'anti-dieu de se maintenir dans l'incarnation sans pouvoir les en déloger, comme, du au fait de leur nature principielle, et non spirituelle, de pouvoir les soumettre à la dissolution. Ainsi, les incarnations les plus connues de la conscience du mal cosmique que sont actuellement le XIVè Dalaï-Lama, son successeur désigné par lui, en l'occurrence faux XVIIè Karmapa, le Pape Benoit XVI, David Rockefeller (qui a quitté la sphère terrestre, l'image actuellement visible de lui est celle d'un clone), Rupert Murdoch, le mania multi-milliardaire des médias, le Pasteur américain Billy Graham, ainsi que quelques incarnations annexes tels que les leaders de la famille Bush aux Etats-Unis par exemple,sont aujourd'hui en passe de pouvoir être arrachés de l'incarnation, autant qu'à leur conscience subtile peut désormais être appliquée une correction vibratoire pouvant remonter jusqu'à la racine même de la conscience du Principe du Mal cosmique sur tous les plans du Créé, jusqu'au coeur de l'Incréé lui-même où l'anti-dieu bipolaire prend naissance.
Parmi ces incarnations, toutes masculines, il existe une incarnation féminine également, inconnue du grand public, et qui pourtant a son nom inscrit, avec raison d'ailleurs, dans le prestigieux "Who's Who". Sa conscience, à l'occasion de ce 5è Rituel de Sélection des Âmes, a été enserrée de façon à bloquer toute possible interaction de sa nature avec le monde manifesté au subtil, libérant de même, une fois encore, le monde d'un joug tout particulièrement ténébreux. Mon "ami canadien" la connaît et en était aussi le jouet, la marionnette consentante... Voilà pour lui une nouvelle et ultime chance de faire son choix conscient avant que ne sonne l'heure, pour lui, du troisième et ultime Rituel de Sélection des Âmes fin décembre, lui offrant, une fois de plus, une dernière, le choix du ralliement ou de la dissolution.

Ainsi, quand bien même faudra-t-il du temps afin que l'histoire soit marquée de l'empreinte visible de ce qui est actuellement entrepris, la vibration de l'univers a cessé de ressembler en quoi que ce soit à ce qu'il était il y a seulement trois ans, et qui l'étreignait depuis les milliers et des milliers de millénaires. Le Règne sans partage de la Lumière, libérant à jamais les âmes de l'empoisonnante illusion d'une liberté dans l'enchaînement sans fins, est en passe de se terminer jusqu'aux plus profondes excavations de la matière dense du plan physique de ce monde et de tous les mondes concernés.

L'univers connu, comme tous les univers les plus insoupçonnés, sont en phase du plus gigantesque changement de l'histoire de la Création et chaque âme est amenée à faire aujourd'hui ses choix et à s'y maintenir s'ils sont tournés vers la Lumière d'Absolu et d'Unité. Nous sommes au Soleil Levant d'un Eternel Printemps où fleurissent les cerisiers.... Mais à chacun est offert le renouveau éternel sans le poids du passé et des mauvais souvenirs, vierge de toute influence morbide, enfin, s'il le souhaite, mais demeurez néanmoins conscient que cette ère là ne sera JAMAIS un "paradis", que le combat pour davantage de Lumière en soi sera à mener pour l'éternité car c'est en cela que les temps bibliques annoncés ont promis avec raison une vie éternelle aux "élus". Alors "élisez-vous" vous-même, car nul ne le fera à votre place!

1 commentaire:

  1. Merci, pour cette œuvre d'Amour ... et d'intérêt Général. J'associerai mes prières aux votre, pour qu'enfin nous puissions vivre dans un monde meilleurs!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci