jeudi 11 août 2011

Le Phénix renaîtra des cendres de l'Ancien Ordre Mondial

Ceci titre lié au Phénix est celui du dernier post en date, à l'heure de la publication de cet article, du blog de notre Ami Benjamin Fulford. Nous nous permettons de glisser ici une partie de ce post et du précédent, traduite en Français puisque son blog est rédigé en Anglais. L'intégralité de son contenu est disponible à la consultation contre paiement d'un abonnement de 8$ à cette adresse: http://benjaminfulford.net.

Dans l'incapacité mentale actuelle de pouvoir seulement envisager qu'un autre système que celui qui est actuellement en place puisse régir notre civilisation planétaire, ceci du moins de la plus grand part de la population mondiale actuelle, beaucoup sont tentés de décrier Benjamin Fulford, comme toujours dans ce cas ceci dit. Le fait n'a donc rien d'étonnant. Il est même parfaitement compréhensible et il ne viendrait à l'esprit de personne d'assez intelligent d'en vouloir aux incrédules dont les millénaires passés n'ont été consacrés qu'à leur faire perdre toute forme de possible espoir. Pourtant les esprits s'éveillent, les illusions tombent, les secrets les mieux gardés de l'élite financière (et incarnations des plus frénétiques serviteurs du Chaos) sont de plus en plus placés en pleine lumière. Mais les changements durables prennent du temps. Une fois encore, nous ne sommes pas dans le monde de Harry Potter, et pourtant depuis des mois et des mois sans relâches (qui vont bientôt pouvoir se compter en années), les opérations de transmutations des énergies de guerre, des empoisonnements intentionnels, des chemtrails, de la prospérité de l'Ombre, des manipulations de masse et j'en passe et des meilleures, sont opérées avec une efficacité redoutable dont les effets ne cessent de s'amplifier. Quoi qu'il en coûte nous poursuivront. Quoi qu'il arrive nous obtiendrons, tous ensemble, en communion, en parfaite Unité même avec celui qui dans son coin l'espère de tout son coeur se croyant seul à le souhaiter, la victoire sur l'enchaînement de l'humanité par l'Ombre, la victoire finale permettant la libération de l'humanité de ses entraves, de ses chaines, de ses geôles, et encore bien davantage que l'imagination la plus folle pourrait à peine l'entrevoir!



Qu'il me soit permis de laisser la parole à Benjamin Fulford par l'intermédiaire de la retranscription partielle des deux derniers articles de son blog. Je le commenterai de façon rapide ensuite (traduction corrigée sur base d'une traduction automatique de Google, sans garanties quant à l'exacte concordance du résultat avec les intentions de l'auteur).



Ce que signifie le changement de gouvernement planétaire signifie (extrait)
Publié le 2 août 2011

Le pouvoir est une chose insaisissable. Il est finalement un bon équilibre de la psychologie de masse construit à travers l'impulsion du passé. Changer le sommet même de la structure du pouvoir dans le monde implique un changement dans la psychologie des gens qui règlent la planète. Ce changement est ensuite suivie par un changement dans les annonces publiques et les actions. Les gens regardent l'effondrement du régime mondial actuel, s'impatientent parce qu'il semble prendre beaucoup de temps. Ils ont besoin de comprendre que changer un système qui a existé pendant des milliers d'années doit être manipulé avec grand soin afin d'éviter le chaos, la famine et la guerre. Néanmoins, les signes d'un changement de régime mondial sont partout.

Penchons-nous sur quelques-uns des signes à la fois dans les médias de propagande d'entreprises et dans les coulisses. Le cas de Dominique Strauss-Khan, l'ancien chef du FMI, en est un. Sur la surface, il fut arrêté et destitué pour avoir prétendument violé une femme de chambre. Sous la surface, DSK a été libéré parce qu'il a commencé à coopérer avec la société du Dragon Blanc et à révéler les secrets de la cabale criminelle qui a illégalement pris le contrôle de la finance mondiale (fait que je confirme en effet par l'intermédiaire de mes propres sources ; NDR).

Un autre cas est Rupert Murdoch. Sur la surface, Murdoch est l'objet d'attaques dues à un scandale impliquant l'écoute d'appels de téléphonie mobile. Ce n'est qu'un prétexte car ces scandales d'écoutes téléphoniques passés par GSM ont déjà émergé dans le passé jamais avoir eu un tel retentissement. La vérité est que Murdoch est en rupture avec la cabale des cinq personnes qui contrôlaient le flux d'informations des entreprises médiatiques (même remarque ; NDR). Il menace de révéler beaucoup plus s'il devait continuer à être persécutés ainsi. La Société du Dragon Blanc lui offre une protection s'il est prêt à commencer à utiliser son empire médiatique au profit de la vérité pure et simple relative à des événements tels que celui du 11 septembre, sans se soucier de quelque groupe d'influence, y compris le WDS.

Il y aura beaucoup de révélations au fur et à mesure des démêlés entre entre les anciennes puissances en factions concurrentes commençant à révéler les scandales les unes des autres.

Certains fonctionnaires de police qui travaillent pour la cabale criminelle de Washington tentent encore de semer la zizanie, mais ils ont perdu toute crédibilité face au public quant au fait d'être du côté de la justice, et leurs jours sont comptés.
L'ancien Premier ministre japonais, Mr. Nakasone, commence à faire profil bas. Le syndicat du crime Rockefeller n'est plus le bienvenu au Japon.

Quand la Société du Dragon blanc prendra-t-elle des mesures ? Beaucoup continuent à se le demander. La réponse à cette douloureuse question n'en demeure pas moins que si la situation est telle, certaines des négociations secrètes sont encore nécessaires pour éviter un holocauste nucléaire. En particulier, la nécessité d'un traité avec le gouvernement israélien et ses quelques 200 armes de destruction massive. Le peuple juif doit renoncer aux gangsters qui ont pris le pouvoir en Israël (les Juifs "Khazars" ; NDR). La cabale criminelle à Washington DC a également besoin de comprendre l'inévitable. De grands changements sur ces fronts sont attendus cet automne.


Le phénix renaîtra des cendres de l'ancien ordre mondial (extrait)
Publié le 9 août 2011

Il en va de Standard & Poors (société américaine privée de notation des entreprises grands comptes mondiales et des gouvernements ; NDR), déclassant la dette des Etats-Unis de son haut niveau AAA, comme de l'empereur japonais, admettant qu'il n'en va pas de la deuxième guerre mondiale exactement comme ce qui fut prévu. C'est un aveu public de défaite. Les êtres humains attentifs à la planète savent depuis longtemps que les Etats-Unis sont en faillite, mais maintenant le porte-parole de la cabale au pouvoir est en train de l'admettre publiquement. C'est un de ces tournants géopolitique dont les historiens vont discuter pendant des générations. Les conséquences de ce changement vont se poursuivre pendant les mois et les années à venir, jusqu'à ce que commence un âge nouveau dans l'histoire de la planète. Le point de non-retour est désormais franchi.

Examinons ce qui est sur le point de prendre fin, et pourquoi personne ne va le manquer. Une cabale de gangsters a utilisé l'assassinat, la corruption, et la guerre pour imposer sa volonté aux humains de la planète depuis au moins 300 ans. Ils projetaient d'assassiner 5 milliards d'êtres humains afin de maintenir leur domination face à l'émergence d'un peuple d'esclaves. Au lieu de cela, il leur est demandé de se retirer paisiblement avant qu'eux-mêmes et leurs familles entières soient éliminés. Il leur est offert une chance de garder leurs richesses et leurs privilèges en échange de la libération de leurs sujets. Les plus sages et puissants d'entre eux ont déjà accepté.

C'est un de ces moments dans la psychologie de masse où le troupeau de moutons décide de changer de direction; seulement dans ce cas, le troupeau de moutons est la population humaine, et la direction en question, celle de la planète Terre.

La civilisation occidentale a été responsable d'un changement de paradigme dans l'histoire. Elle a créé les révolutions industrielle et scientifique qui ont permis la naissance des moyens de transport, les communications et une révolution des connaissances sans précédent dans l'histoire des 5 milliards d'années de cette planète (ce qui est faux, mais il ne peut pas le savoir ; NDR). Malheureusement, cette révolution a eu lieu au milieu d'un vide moral au plus haut niveau de la structure de pouvoir. C'est comme s'il avait été donné à un enfant de trois ans, à la fois le contrôle sur une histoire de bonbons, et un fusil de chasse. Il aurait été capable d'utiliser le fusil pour obtenir tous les bonbons qu'il voulait, mais sans la moindre idée de ce qu'il devait faire après. Chaque fois que quelqu'un aurait essayé de lui dire que trop de bonbons était mauvais pour lui, il lui aurait tiré dessus.

De la même manière, la prétendue élite intellectuelle de l'Occident n'a été capable de gagner aucun des débats moraux ou scientifiques sur la direction de la planète, ayant donc recouru à la violence et la corruption.

Au cours des semaines et des mois à venir, nous assisterons à l'effondrement continu de la cabale criminelle ayant gouverné la planète. Ils se sont manifestés par des accès de violences colériques tel le tsunami nucléaire au Japon et l'assassinat de la jeunesse du parti au pouvoir en Norvège. Ils peuvent encore tenter davantage de violence et de chaos jusqu'à ce qu'ils soient finalement contraints à la soumission.

Sur un plan plus concret, un consensus international est en train d'émerger. Le premier accord porte sur le fait que les courtiers actuellement au pouvoir s'accrochent à leur système jusqu'à ce que celui-ci s'effondre totalement et qu'ils n'aient plus aucun choix. Ce sera visible dans les titres des journaux en termes de crises des marchés boursiers et monétaires aux États-Unis et en Méditerranée. Il y aura des réunions, des annonces et des interventions, mais leurs acteurs resteront finalement impuissants.

À un certain moment, quand les membres de l'élite dominant actuellement la planète se rendront compte qu'ils seront sur le point d'être pendus haut et cours au premier réverbère venu, ils mettront de côté leur arrogance et appelleront à l'aide.

Quand cela arrivera, la Société du Dragon Blanc sera prête à intervenir. Elle leur demandera une campagne pour mettre fin à la pauvreté, arrêter la destruction de l'environnement, mettre fin aux guerres, et mettre à disposition les technologies passée sous silence. En échange, elle promettra la sécurité physique et financière de l'élite actuellement dirigeante dans le sens d'une possibilité de leur participation aux opportunités à venir.

Tout cela semble très abstrait, pourtant une série de réunions de haut niveau a été organisée sur les prochaines semaines, lesquelles sont déjà actuellement en cours. Ce ne sera pas long avant que ce qui est encore rejeté en tant que théorie du complot soit tout simplement considéré comme des évidences.

Soyez patients. Les grands changements historiques doivent être manipulés avec grand soin. Soyez optimistes, mais soyez aussi réalistes !

Il faut savoir que cette fameuse Société du Dragon Blanc (anciennement "du Dragon Noir"), n'est guère constituée que d'anciens serviteurs de l'Ombre ayant rallié les fondements du nouveau paradigme enclenché depuis le début du travail au passage de l'Âge d'Or "à risque" (de rechute), entamé en 1986, au stade de l'actuel Âge de Diamant devenu de ce seul fait irréversible. Si la partie n'est pas gagnée pour autant, le fait de la jouer nous garantit le succès même de la manche en cours.

Les membres de la Société du Dragon Blanc nous sont donc entièrement acquis dans le principe, du quant aux motivations et aux objectifs poursuivis: le libération de l'humanité du joug de l'Ombre. Après, ce que fera l'humanité de sa liberté est une autre histoire à laquelle il serait étonnant (mais pourquoi pas, nous ne sommes plus à une surprise près) que cette société prenne part; la pièce maîtresse de ce jeu là, précisément, étant le Temple Pyramide et le "chakra" qu'il représente pour l'histoire de notre monde. Néanmoins, le Dragon Blanc représente un atout considérable dans l'avancée des progrès manifestés sur le plan physique de la somme de ce qui fut et est encore entrepris au subtil de la part de notre ordre. Il est impossible de donner au lecteur un rendu à la hauteur de ce qui est orchestré, mais l'importance ne va nullement à la reconnaissance de ce travail, mais à sa seule efficacité. Dans la mesure où par deux fois depuis 2009, et pour des raisons différentes, notre planète aurait du perdre la vie de façon totale et définitive, nous pouvons dire que malgré les apparences, nos efforts sont couronnés de succès.

Nous ne sommes pas encore en mesure de révéler la raison pour laquelle notre relation informelle avec le Dragon Blanc est à ce point consolidée dans l'ignorance totale des membres qui la constituent, hormis peut-être un membre de la famille impériale placé au sein de sa haute hiérarchie, mais comme dit précédemment, l'essentiel est bien que les choses avancent, et non pour quelles raisons elles le font. ce n'est du moins pas l'urgence du moment.

1 commentaire:

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci