dimanche 13 février 2011

Changement de paradigme

Afin d'introduire notre sujet, rien de tel que de citer des commentaires tiers issus de la simple observation des événements :
En Égypte, comme en Tunisie, des policiers et des soldats changent de camp et se joignent aux manifestants. À regarder cela aller, je ne suis pas certain que les événements se déroulent comme prévu pour l'élite. Il y a un changement de paradigme dans l'esprit de la population. En Tunisie, le peuple demande un changement "complet" de gouvernement, pas juste changer le leader. Les gens en ont ras le bol de se faire exploiter.
(Source: Eso-News)
Voilà des mois et des mois que sont inlassablement entrepris des travaux visant à sublimer les énergies d'anti-illusion, faisant échec à son énergie opposée, d'endormissement, d'empoisonnement mental afin de globaliser l'asthénie de la conscience, ce qui a été réalisé avec succès durant des millénaires, et plus particulièrement durant les dernières décennies, télévision et nourriture aliénante à l'appui. Le fer de lance de l'action groupusculaire Archimagique est la transmutation, dans le calme intérieur, mais la détermination fulgurante et sur le long terme...

La totale maîtrise des processus transmutatoires, tant des énergies subtiles qu'à certains égards matériels (Cf. article "Transmutation du pétrole"), permet des résultats d'une ampleur parfois lente dans les faits, mais néanmoins irrépressibles. Les actions entreprises inlassablement visant à la déstabilisation puis l'effondrement structurel des articulations perverses de la civilisation humaine entièrement aux mains d'incarnations d'entités ayant dévolu leur vie à la destruction du monde, des peuples, des libertés, et de tout ce qui s'oppose à l'exercice de leur pouvoir dans une souveraineté chaotique devenu illégitime, entrent désormais dans une phase de pénétration de la conscience collective enfin en phase de désopacification, et permettant l'émergence des premiers résultats concrets. Nous avons travaillé sur l'éveil des consciences face à la fausse pandémie de grippe et au plan d'empoisonnement vaccinal établi pourtant à grand renfort de moyens financiers et de propagandes à l'échelle mondiale. Nous avons travaillé à l'abaissement du seuil de rentabilité des expérimentations scientifiques menées par le CERN avec l'accélérateur de particules, à la frontière franco-suisse, et visant la création d'un trou noir artificiel (cherchant officiellement le Boson de Higgs) et qui aurait déstabilisé l'équilibre spatiotemporel de la planète, et sur tant d'autres aspects des différentes tentatives visant la destruction globale.

L'essentiel de l'échec actuel de l'Ombre et ses partisans s'entre-déchirant pour prendre la tête d'un pouvoir en perdition, hormis celui que leur confère la quasi-totalité des infrastructures humaines et le pouvoir politique encore détenu mais sévèrement vacillant, est causé par la perte du potentiel karmique collectif. Il faut savoir que seul, pour eux, le karma collectif peut leur permettre de fournir l'énergie nécessaire à la création d'un événement désastreux, car il faut qu'il soit inscrit dans le karma collectif des victimes de cet événement pour qu'il puisse avoir lieu. Seul le karma en effet, dans ce contexte, a le pouvoir de générer un événement et d'en faire une réalité observable. Le stock karmique collectif disponible pour l'Ombre a lui aussi été transmuté, et sa disponibilité est tombée à zéro, idem ou presque pour le karma collectif de la Nature. Résultat : l'hécatombe prévue en Egypte en guise de tentative de récupération des événements induits par le réveil de la population, n'a pas eu lieu.
Nous poursuivons inlassablement jusqu'au total changement de paradigme, lequel ne peut naître que de la réforme collective intérieure des consciences, et cela commence par la simple ouverture des yeux sur ce qu'il se passe réellement. Le jeu est joué et la donne est irréversible, comme ses conséquences sont irrépressibles. Toute la finesse du jeu tient dans le fait qu'il faille progresser suffisamment lentement pour ne pas déstabiliser le peu d'équilibre précaire qui reste, et suffisamment rapidement pour ne laisser à l'Ombre ni l'occasion ni les moyens d'aller trop loin dans ses tentatives de survie ou de sabordage.

Il n'existe qu'une arme absolue : le pouvoir que confère la culture du sentiment de l'Unité, et la confiance en l'Absolu en soi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci